Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Omnomnom en grandes surfaces
7 mars 2015

Cuisine aromatique de MIX

 

Aujourd'hui, ça sera un plat de pâtes aux St Jacques Marinées signé MIX.

Packaging

 

Un beau packaging, très efficace, le message passe très vite : pâtes, St Jacques, des herbes aromatiques, des légumes, et un bouillon aromatique. On peut apercevoir l'intérieur, bien rempli et très coloré. Ce qui m'a plu, c'est l'originalité des fruits de mer dans un plat préparé. En général c'est plutôt thon, poulet ou jambon. Ça a donc titillé ma curiosité.

 

Aperçu du contenu

Détail du contenu

 

 

Dès que j'ai enlevé le couvercle, l'odeur de poisson s'est immédiatement fait sentir. Avant de faire chauffer le plat au micro-ondes, il faut y ajouter le petit sachet de bouillon aromatique. J'ai été surprise par la consistance de ce bouillon, qui était vraiment liquide. Un vrai bouillon en gros, pas du tout une sauce. J'ai eu peur de tout mettre, peur qu'il y ai trop de liquide, mais en fait ça ne pose aucun problème. De fait que ça soit un « bouillon » et non une sauce, je m'attendais à ce qu'il y ai beaucoup plus de goût que les autres produits du genre.

 

 

Il y a 4 St Jacques, très bonnes, tendres, pas caoutchouteuses. Bon par contre elles ne sont bien entendu pas dorées comme sur la photo ! On trouve bien tous les ingrédients annoncés, sans avoir à les chercher. Pâtes, carottes, courgette, poireau... Tout ça donne un mélange de moelleux et croquant très agréable en bouche. L’assaisonnement m'a semblé un tout petit peu fade au début (il faut savoir que j'ai tendance à tout saler), mais bouchées après bouchées, j'ai vraiment senti tout le goût.

 

 

Pour conclure, j'ai vraiment apprécié ce plat ! Son originalité tout comme son goût. La portion est suffisante pour rassasier, mais un yaourt n'a pas été de trop. Par contre, vu le prix (justifié par la présence de St Jacques), je n'en achèterai pas très souvent.

 

 

Sous le couvercle, fourchette et bouillon

Prix: 5,65€Ingrédients
Acheté à: Monoprix
Marque: Mix
Goût: ♥ ♥
♥ ♥
Facilité de préparation: ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Packaging: ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Promesse tenue ? Oui !
Quantité: 350g

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Omnomnom en grandes surfaces
  • Que choisir en Grandes Surfaces ? Tellement de produits, de choix et de nouveautés, tellement d'arguments de vente, et autant de prix différents. J'essaye donc pour vous les produits alimentaires disponibles en supermarchés, et vous détaille mon avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité