Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Omnomnom en grandes surfaces
9 juin 2015

Soupe Bio de Knorr

Voici comme promis autre chose que des pâtes !

J'ai goûté à la soupe Bio de Knorr, douceur de légumes à la crème fraiche.

 

Packaging

Une petite brique, où respirent les bons légumes en gambadant dans un champ bio (c'est possible?) ! Vous l'aurez compris, j'aime beaucoup le packaging. Tout est clair et bien indiqué, en gros, ca donne envie !

 

PackagingAperçu du contenu

 

 

 

Deux solutions pour chauffer la soupe: à la casserole ou au micro-ondes. Je choisis de la faire à la casserole.

Une odeur très agréable se dégage de la préparation. La soupe est bien consistante, pas trop liquide ni trop transparente. Elle couvre bien la cuillère comme on le voit sur la photo.

On devine les légumes mixés, le goût est bien là, on dirait vraiment une soupe préparée par ma grand-mère ! Pas besoin de rajouter du sel, ni même des épices tellement les goûts sont équilibrés.

Sur l'emballage est précisé qu'il y a 4 portions. C'est effectivement le cas, la brique m'a fait 4 bols (2 repas).

 

 

Je suis carrément séduite par ce produit, j'en ai même racheté avec d'autres légumes ;)

 

 

Ingrédients et informations nutritionnelles

Prix: 2,76€
Acheté à: Monoprix
Marque: Knorr
Goût: ♥ ♥
♥ ♥
Facilité de préparation: ♥ ♥ ♥ ♥
Packaging: ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Promesse tenue ? Oui
Quantité: 1L

Publicité
Publicité
Commentaires
Omnomnom en grandes surfaces
  • Que choisir en Grandes Surfaces ? Tellement de produits, de choix et de nouveautés, tellement d'arguments de vente, et autant de prix différents. J'essaye donc pour vous les produits alimentaires disponibles en supermarchés, et vous détaille mon avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité